Rédactionnels Saison 10 (2020-2021)

La Comédie Musicale Improvisée

Trois suggestions pour nonante minutes de spectacle chanté, dansé et improvisé sous vos yeux… La Comédie Musicale Improvisée fête cette saison son dixième anniversaire avec des surprises saupoudrées chaque soir : nouvelles contraintes, univers imposés, personnages- cadeaux… De quoi pimenter un gâteau jubilatoire à savourer avec des éclats de rire et un glaçage pianistique. Avec cette dixième saison, on souffle les bougies avec inspiration et on brûle les planches avec poésie !

Durée : 2×45’ (avec entracte)

Âge conseillé : dès 12 ans

La Familiomédie Bricozicale Improrimée

Quelques touches de Walt Disney, deux ou trois bidules échappés d’un Pixar, un peu de Tim Burton et de la folie pianistique : découvrez un conte musical improvisé où les enfants ont leur mot à dire et leur refrain à chanter ! Quatre artistes de la CMI vont bricoler, bruiter, bredouiller et butiner une histoire exclusive à quatre voix pour ravir les mômes et réjouir les gnomes.

Durée : 50’ sans entracte

Âge conseillé : dès 7 ans

La Micromédie Musicale Improvisée

Demandez une comédie musicale inédite, exclusive et improvisée. Confiez-la à trois artistes pour élaborer une intrigue, une demi-douzaine de personnages et au moins le double de chansons. Accordez-leur septante minutes pour inventer les décors, les chorégraphies et les déplacements et vous obtiendrez un beau défi théâtral, relevé par des virtuoses de la rime et des acrobates de l’harmonie. Un spectacle unique, où chaque petite soirée est une grande première !

Durée : 75’ sans entracte

Âge conseillé : dès 12 ans

Le Concert Improvisé

Proposez un titre, ajoutez un genre musical et laissez quelques artistes pluridisciplinaires (chant, musique, jiu-jitsu) mitonner en direct une douzaine de chansons exclusives. Vous assisterez à un concert exclusif où la playlist est improvisée, où les rimes sont imprévues et où les stars sont improbables !

Durée : 50′-80′

Âge conseillé : dès 7 ans pour la version KIDS, dès 12 ans pour la version tout public.

Avec (en alternance) :

Jérôme Delaloye
Daniel Perrin
Lucas Buclin
Renaud Delay
Xavier Alfonso
Florence Annoni
Blaise Bersinger
Alain Borek
Odile Cantero
Mélanie Foulon
Aude Gilliéron
Baptiste Gilliéron
Judith Goudal
Laura Guerrero
Caroline Imhof
Grégoire Leresche
Quentin Lo Russo
Lionel Perrinjaquet
Yvan Richardet

%d blogueurs aiment cette page :